Le Golf national est constitué de deux parcours de 18 trous : l'Albatros qui accueille les compétitions de haut niveau, l'Aigle pour les golfeurs de tous niveaux, ainsi que d'un parcours « école » de 9 trous, l'Oiselet.

À 24 kilomètres de Paris depuis le pont de Saint-Cloud ou le pont de Sèvres et à 10 km de Versailles.

Construit sur le modèle original d’un stade de golf, l’Albatros prend peu à peu la patine que seuls les ans confèrent aux grands parcours. Malgré son final redouté, l’Albatros est reste un parcours très apprécié par les champions venant l'affronter chaque année.

Par 71 pour une longueur de près de 6 700 mètres, avec ses fairways étroits, ses roughs épais, ses obstacles d’eau et ses ondulations savamment disposées, l’Albatros reste un monstre pour l’amateur tout en suscitant le respect et l’estime des grands pros.

l'Aigle, vous promènera entre buttes, massifs de genêts et touffes d'herbes hautes. Vous y découvrirez ce petit air d'Ecosse en Ile de France qui séduit tous les joueurs qui le pratiquent. Larges fairways, peu de bunkers et de bons greens vous permettrons de bons scores, seulement si vous êtes dans un bon jour.

Avec 5961 mètres depuis les marques les plus reculées pour un par 71, l’Aigle est un parcours tolérant, amusant pour la plupart et exigeant pour les meilleurs.